Kinésiologie Chromatique

Le soin chromatique s'intègre aisément dans la palette des techniques d'équilibrations de la kinésiologie.

L’ensemble forme une puissante synergie favorisant l'équilibre, le bien-être et la santé. L'utilisation des filtres de couleurs associant les douze couleurs du spectre chromatique nous permettent des projections colorées afin d'agir par voies réflexes au niveau des pieds et des mains, ainsi que sur les points d'acupuncture ou par apport lumineux dans les corps subtils et les chakras. La couleur agit sur notre être par voie cellulaire et par voie aurique.

Le travail sur schéma, que l’on appelle le couleur-graphe, est l’instantané d'un profil énergétique. Il met en évidence un état concret et présent. Le couleur-graphe est utilisé en début de séance où il autorise une lecture et une interprétation favorisant la prise de conscience et l'élaboration de l'objectif de la séance avec une conscience plus vaste et plus globale, il est également utilisé en fin de séance afin de rendre tangible les bienfaits de l'équilibration. Il est particulièrement précieux pour intervenir dans un séance par transfert à distance, lorsque la personne est dans l’incapacité de se déplacer.

A partir d'expériences de sensibilisation, d'exercices pratiques et ludiques nous voyagerons au cœur de l'arc-en-ciel et nous explorerons les douze couleurs du cercle chromatique ainsi que les qualités vibratoires propres à chacune ainsi que l'étude du couleur-graphe et l'harmonisation des enveloppes subtiles par transfert et sur schéma.

Matériel à prendre avec soi : crayons de couleur, une lampe crayon, du papier

Le cours sera programmé à partir de 8 personnes. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail si vous êtes intéressé(e)s.

Prérequis: 
être à l'aise avec le test musculaire
Durée: 
21h
Prix: 
285 €

Pas/plus de date prévue à venir cette année pour ce cours