Newsletter 42 - avril 2017

Attention : notre site est parfois inaccessible via Internet Explorer, choisissez alors de l'ouvrir avec un autre navigateur comme Google Chrome ou Firefox.

 

Après ces vacances de Pâques, les activités à l'IBK reprennent.

 

Ce mois, c'est avec plaisir que nous retrouverons Wayne Topping pour différentes formations.

Il viendra nous partager ses grandes connaissances au travers de: 

  • Surmonter l'adversité du 29 au 30 mai.
    Cette formation sera suivie par une soirée pour devenir instructeur en "Surmonter l'adversité" le 30 mai.  Cette soirée est  ouverte aux instructeurs en Stress Release qui auront suivi 2 fois le cours  "Surmonter l'adversité"    
  • Exercices Biokinétiques le 31 mai et 1er juin.                                                                                                                                   
        

Préparation aux examens        

Le mois de mai arrive à grand pas et avec lui, se profilent les préparations aux examens. Pour soutenir ceux et celles qui en passent cette année, des practicums sont prévus :

  • Nous vous  rappelons également que nous attendons au plus tard pour le 20 mai les études de cas et les mémoires à défendre le 16 juin.

 

Journées pratiques de psychogénéalogie

Cette journée est ouverte à tout le monde pour découvrir, expérimenter, pratiquer, comprendre ou approfondir le processus de l’analyse d’un génosociogramme. Etape par étape, l’arbre généalogique de chaque participant sera étudié.

Elle est une bonne entrée en matière pour ceux et celles qui voudraient découvrir ce qu'est la psychogénéalogie avant de s'engager dans la formation.

Vu le succès, une journée supplémentaire à été programmée le 10 mai 2017;  vous pouvez vous y inscrire dès à présent en suivant le lien. Il reste aussi l'une ou l'autre place les 15 et 16 mai. Le nombre de places étant limité, elles seront accordées en fonction de l'ordre d'arrivée des paiements.

 

Kinésiologie Chromatique         

Un peu oublié mais combien riche et "haut en couleur", ce cours s'intègre aisément dans la palette des techniques d'équilibration de la kinésiologie. L’ensemble forme une puissante synergie favorisant l'équilibre, le bien-être et la santé.

A partir d'expériences de sensibilisation, d'exercices pratiques et ludiques nous voyagerons au cœur de l'arc-en-ciel et nous explorerons les douze couleurs du cercle chromatique ainsi que les qualités vibratoires propres à chacune.

Vous trouverez d'autres informations et la possibilité de vous y inscrire en suivant le lien (cliquez sur la date) :

Il aura lieu du 20 au 22 mai 2017

 

Soulager nos inconforts par l'acupressure    

Initialement prévu le 30 mars, ce cours à été reporté au 9 mai et sera donné par Dominique Monette. Si vous aviez "oublié" de vous y inscrire, c'est le moment.

Une soirée pour apprendre comment, par des méthodes simples, identifier les quelques points d'acupressure nécessaires pour soulager certaines douleurs et inconforts.

Au cours de cet atelier, nous prendrons pour exemples des inconforts tels que des allergies, une sciatique, une gêne abdominale, des maux de dos...

Il aura lieu le 9 mai 2017 de 18h30 à 22h00

 

Et pour le reste du mois de mai :

Formations:

Practicums/supervisions:

 

ERRATUM

Dans notre news letter N°40, nous vous annoncions le Stress Release 3 pour les 28 et 29 avril.  ATTENTION il avait été déplacé et reprogrammé les 13 et 14 mai 2017.

Nous contacter

N'hésitez pas à nous contacter ici : http://ibk.be/contact ou par téléphone : 02 652 26 86

Vous êtes déjà nombreux à nous suivre sur Facebook. Nous vous rappelons l'adresse : https://www.facebook.com/ibkformations