Life Management

La recherche a montré que les personnes qui réussissent le mieux écrivent leurs objectifs. Elles planifient et façonnent leur vie plutôt que de la laisser tout simplement se passer. Pour s'assurer de ce que les choses les plus importantes soient prises en compte, elles savent comment donner la priorité à celles-ci et organiser leur vie ; elles ne permettent pas à la procrastination de s'installer. Ce cours de deux jours vous apprend à maîtriser les éléments essentiels de l'établissement d'objectifs, de la gestion du temps et vous donne des moyens pour faire face à la procrastination, tout ceci au moyen des outils et procédures de la Kinésiologie du Bien-Être (Wellness Kinesiology).

Ce cours est pour ceux qui veulent apprendre à :

  • établir des objectifs efficaces - à long terme, à moyen terme, et à courte portée,
  • élaborer des plans d'action,
  • identifier et désamorcer/défuser les blocages pour atteindre ses objectifs,
  • prioriser ce qui doit être fait,
  • identifier les stratégies qui permettront d'améliorerleur efficacité,
  • identifier leurs raisons personnelles à procrastiner,
  • utiliser des techniques de libération de stress pour éliminer les raisons sous-jacentes de la procrastination,
  • enrichir leur vie par des expériences agréables et ludiques de sorte qu'à la fin de leur vie, ils ne soient pas remplis de regrets pour des choses non réalisées, des endroits non visités, des expériences non actualisées.

Ce cours est utile pour le développement personnel, pour travailler avec les clients, les amis et la famille, et pour le plaisir ; alors, faisons ce voyage ensemble.

 En 2018 ce nouveau cours + la soirée du 21 février servira de recyclage aux instructeurs. Au terme de ces deux jours, les instructeurs en Stress Release pourront enseigner "Life Management".

 

Prérequis: 
SR 1 et un désir d'avoir une vie pleine de sens.
Durée: 
15 h
Prix: 
250 €

Rixensart

Date Horaire Enseignant(e) Inscription
21 fév 2018 - 22 fév 2018
9h30 - 18h00 Wayne Topping m'inscrire